Chats amoureux

Publié le par scrapajo

Voila deux petits chats réalisés en terre Egyptienne.

Ils ne sont pas très grands 10 cm.

Publié dans Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une bien jolie rencontre à l'occasioin du stage été de Karine.<br /> Je viens de découvrir ton blog et il est à la hauteur de la description que m'n a fait Karine. J'adore tes scuptures.<br /> Tu aurais pu les appeler les "Chamours".!!!<br /> Merci encore pour ta bonne humeur et ta gentillesse d'avoir tenue la boutique improvisée Autour du Papier.<br /> A très bientôt sur ton blog
Répondre
M
J'adore les tons et les finitions de ces chats!  Magnifiques!
Répondre
M
Waou... il y a du "Brancusi" là dessous! Et oui... j'ai quelques restes de mes études d'histoire de l'art...(-; Tu fais des merveilles ma chère Jo! Biz. Mat
Répondre
I
Wahou, que de détails pour 10 cm de haut !! Bravo !!isa...belle
Répondre
C
adorables !
Répondre