Du signe du lion

Publié le par scrapajo

Ce bas relief représente mon signe il est réalisé en terre et patiné à l'acrylique.

Publié dans Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique finitions et lignes de cette plaqueJ'aime bcp bcp!
Répondre
M
ah ! que c'est beau ! tu pourrais te lancer à faire tous les signes du zodiaque ! je suis sûre que tu aurais un franc succès ! moi j'adore !
Répondre
J
Il n'est pas très grand 30cm sur 20 environ.<br /> Bise Jo qui doit se remettre au scrap ....pour évoluer un peu dans ce domaine...
Répondre
P
Whaou ! Magnifique ! Fais gaffe aux poules parcequ'avec un lion dans le poulailler, ça craint !!!!! mdr !!!<br /> Quelles dimensions ? Tu vas le mettre où ?<br /> Bisous ma Jo qui me manque tjrs autant !
Répondre