Album Fleurs

Publié le par scrapajo

 

Voilà quand je post , je post !!!!!

Cet album, de 30/15 cm a été fait samedi 2 fev aux ateliers de Céline à Gaillac.

Encore que du plaisir et tjrs cette patouille que j'aime tant! Merci Céline de toutes tes idées!!!

Pour travailler cet album, du gesso, et des acryliques par contre je ne me souviens plus des marques de papiers!

Des rub on Hambly et beaucoup de nous, encore une journée bonheur!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo pour ce beau mini!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
tu sais que je n'ai toujours pas terminé le mien !!! c'est en le voyant que j'y pense ! mais que fait donc vanilleco !Sinon, en revoyant le tien, j'ai le souvenir d'un moment très sympa avec Céline et le groupe...et de ton talent en matière de dessins....
Répondre
L
il est super adorable aussi cet album fleur!encore beaucoup de travailbravobisouslolotte
Répondre
N
SUPERBE.... les photos sont trés belles.bizz nelly
Répondre
N
et ben voilà encore une démonstration de la patouille !!!J'adore ce format et les pages que je préfère sont sans doute celles à la peinture !je craque pour le moineau !BisesNath
Répondre