Album cube

Publié le par scrapajo

Je commence à me mettre à jour, j'ai enfin terminé le cube commencé à Nousty à la crop de Régine.Papiers Créative Imaginations , embellissements serrure, clé chipboard peinte à l'acrylique et recouverte de royal coat de plaid, ainsi que certaines parties extérieures  du cube . La branche est recouverte partiellement de peintures distress "crackle paint" pour l'effet écorce.Le mini intérieur est travaillé à la Distress.

Un petit aimant est placé sous la serrure pour la fermeture de la boite.

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh mais tu as produit comme une dingueBravo je ne l'avais pas vu fini ce superbe projet !!!!BisesNath
Répondre
P
Que c'est beau ! Et je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises ! Je commence la visite apres 15j d'abscence !
Répondre
L
j adore il est superbe ce mini dans sa boite<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
V
très original ! j'ai du mal à me le représenter en perspective...
Répondre
N
Tu as de la chance d'être aller aux ateliers de céline à gaillac, vu le résultat de tes minis, tu as du t'éclater.bravo tes minis sont trés beauxbiz nelly
Répondre