Reconstitution!!

Publié le par scrapajo

Voila deux pièces cassées à la cuisson mais je les ai reconstituées, car j'ai du mal à jeter, la reconstitution n'est pas parfaite mais étant données qu'elles sont pour moi, ce n'est pas important! Ma rondelette aussi à cassé, et je suis en train de réparer, c'est un long travail mais étant donné que je ne fais pas deux pièces pareilles....et puis c'est pour moi!!!  La répartition faite, je la mettrais sur le blog!!

Le chat à deux positions.

Publié dans Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des chats hyper mignons et j'adore la libellule!  Quelle artiste t'est!
Répondre
P
Whaou ma Jo : suis sur le C !!!! Comme le chat ! J'adore l'idée des 2 positions et quand il fait le beau je craque littéralement !!!!!<br /> Sympa l'idée de le libellule !<br /> Pas de doute : tu ferais des adeptes si tu exposais !Ton talent n'a d'égal que ta modestie !<br /> Bisous à toi ! Bon week end ( même si tu dois être un peu déçue ...)<br />  
Répondre
M
Je suis impressionnée par tes réalisations ! J'aime tout particulièrement le petit chat, il est tellement "vrai" dans sa position
Répondre
C
Tu es vraiment une artiste aux talents multiples. C'est génial!<br /> Tu devrais faire une expo ou des ateliers! moi je m'inscris de suite et saute dans l'avion....<br /> BIZ
Répondre
N
j'adore le chat , la position et tout et tout..........bizzzzz
Répondre