Challenge Scrapitole

Publié le par scrapajo

Voilà ma réa pour le challenge de Scrapitole, je me suis bien amusée à faire cette page!

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien les tons sur ta page et la photo est superbe, une petite fleur au milieu d'autres!
Répondre
M
Ah... voilà une autre version "niçoise"! J'espère que Laetitia & Steph nous dévoileront toutes les pages des participantes car c'est génial de découvrir les interprétations des 1 et des autres. En tous cas la tienne est "acidulée" à souhait... j'adore ces couleurs toniques! Biz. Mat
Répondre
J
Et oui je sais que l'on voit rien sur mes pages, je suis frustrée!!!!!!!et pas douée...ha!! les blogs!!! en vrai cette page est sublime, non restons modeste elle est "normale" mais j'ai pris du plaisir à la faire et très vite en plus, hein , Nelly!! toi qui as pris les photos!!! Bise JO
Répondre
N
des deux petits chats sont trooooooooop mimi. bien réussi.et cette page me dit quelque chose.bizzzzz nelly
Répondre
M
ça a l'air que tu as dû t'amuser à faire cette page !!!!!MAIS !!! JE VOIS RIEN !!!! C'EST TOUT PETIT MINI RIQUIQUI !!!! y a pas moyen d'agrandir ?????????STP..........
Répondre