Boudeur et Rondelette

Publié le par scrapajo

Un petit garçon en terre, il n'est pas terminé je dois lui reprendre le regard et le lisser avant de le mettre à la cuisson.

Rondelette doit être elle aussi retouchée ,lissée et cuire.

Dès qu'ils seront terminés je les remettrais sur le blog.

 

Publié dans Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rondelette est géniale.<br /> Si touchante, j'ai envie de la prendre dans les bras.<br /> J'adore ... 
Répondre
M
je craque vraiment pour ta rondelette... Dis donc, chaque création tellement differente!  Une vrai artiste toi!
Répondre
N
martine à raison tu es une artiste ma petite jo.j'adore rondelette.bizzzz
Répondre
M
Oh ! j'adore tes sculptures ! et la rondelette ! on dirait une sculpture de Botero ! chapeau madame l'artiste !
Répondre
C
vraiment génial ... tu me donnes tellement envie de reprendr la pot ... c'est tout à fait mon style tu avais raison<br />  <br /> tu me le feras voir après cuisson<br />  <br /> bye
Répondre