Le jardin des Martels

Publié le par scrapajo

Voilà, ça y est, je l'ai fini...ou presque !! Le mini album transparent commencé le 6 mai, un super projet de Karine Cazenave Tapie, il y a des choses encore à rajouter, mais bon , escusez la qualité des photos !

Pour cet album, j'ai utilisé les papiers Basicgrey, des Bazzil, certaines photos sont imprimées sur transparents, Des brads coeur" Queen and Co" et " Foo-a-la'  ainsi que "making mémories", des rubans, feurs "Prima"et fleurs en tissu, fleurs punchées. les tampons 'birds" chez "Heros Arts, clear stamps 3"Autumn Leaves", fleurs en feutrine de "maison du monde", Hambly", Rub-on "Rouge de Garance" Stickers "da:chos". Certaines pages sont travaillées à l'acrylique. Merci Karine de tout tes conseils , je sais que cet album n'est pas parfait mais je vais l'améliorer !!!

 

 

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien Jo tu ne fais pas les choses à moitié. Il est vraiment superbe et on trouve ta touch' perso avec la peinture<br /> Bravo et la poupette est craquante<br /> Si tu as le temps va faire un p'tit tour sur mon blog....y'a qkchose pour toi<br /> bizz<br /> Val
Répondre
N
bon ben même si je crois que tout a été dit ... je répète : BRAVOBises<br /> Nath
Répondre
C
et bien BRAVO la JO<br /> toi qui disait qui n'avait pas le temps pour le scrap !!!<br />  <br /> VRAIMENT SUPER GENIAL<br />  <br /> Continue, chapeau de l'Ariège<br /> biz<br /> chris
Répondre
J
Merci, merci les filles, c'est super agréable de lire tous ces mots gentils de bon matin!!!!<br /> Merci à toi Karine de tes conseils avisés, tu m'as tout appris!!!!!<br /> Bise JO
Répondre
K
WAOUHHH quel boulot Jo !!!! c'est superbe ! et toutes les techniques sont parfaitement maitrisées + toutes les innovations que tu as faites ! bravo ! bisous
Répondre