Circle journal

Publié le par scrapajo

Je viens de passer uns super après midi avec Nelly, nous avons commencé son projet ambitieux d'un grand circle journal national, il n'y a que Nelly pour avoir de telles idées!!!!

J'ai fait les premières pages, j'avoue avoir à rectifier ...mon écriture sur la première page ! J'attend de voir le travail de Nelly et des autres......

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 <br /> Je trouve tes 2 pages,très jolies ,très printannières,bravo!Perso,je ne sais pas ce que je vais faire!Je trouve dommage,que les photos de ta petite maison soit si sombres,je pense que ta réa est réussie.<br /> Bisous.<br /> Véro palmier.
Répondre
V
oh mais ça m'a l'air vraiment très beau ce projet !!! <br /> Bravo<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
M
J'aime beaucoup le format et les couleurs. Je ne sais pas si j'aurai le courage d'en faire un, un jour!
Répondre
M
La première!!!!Bon il faut que je fasse mes pages moi aussi...
Répondre
C
très coloré, j'adore, ça donne envie de s'y remettre mais il faut trouver le temps !!! vivement la retraite, n'est ce pas Jo ???
Répondre