La maison de bois

Publié le par scrapajo

Voilà j'ai terminé l'abum commencé à Entr'Artistes de Toulouse, c'est le super projet de Céline N, je l'ai fait simple car les papiers RDG sont tellement beaux qu'il n'est pas nécessaire de trop en rajouter.

J'ai utilisé des rubans les rub-ons RDG, des fleurs en feutrine et en tissu, j'ai repris quelques contours des dessins, rajouté quelques petits trucs par-ci par là , et les Hambly !

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je trouve cett maison absolument magnifique les couleur et l'originalité enfin bravo a toi  joelle
Répondre
M
Pfiuh... J'suis jalouse ! Il est trop beau cet album, j'aurais adoré m'asseoir parmis vous pour suivre l'atelier :-)
Répondre
E
super jo!!!!!!!!!!!!!<br /> Jolie travail<br /> Bravo<br /> estelle
Répondre
N
je tiens à rajouter que j'ai vu ton album en vrai et les couleurs, tout les petitis détails sur le blog on ne les voit pas bien.c'est domage car on ne l'apprécis pas à sa juste valeur.il est génial
Répondre
P
Whaou .....les fleurs et les rubans, ça le fait bien ! C'est cool, hein de finir un projet ! Bisous Pascale
Répondre