Coquine

Publié le par scrapajo

Voici une double page pour lesquelles j'ai utilisé les papiers Bazzil, et K and Co dans des marrons et roses j'ai rajouté  une pointe de vert pour relever un peu les tons.Des brads de Foo-a-la et Making Memories.des boutons, des Fleurs Prima , certaines fleurs sont découpées ds le papier et retravaillées au stylo blanc pour les faire ressortir.

Un coeur en tissu de "Dame de Kit" un peu de toile de jute, des rubans, de la peinture perle dans les coeurs des petites fleurs Prima et des rub-on Fancy Pants. Voilà le résultat.

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Absolument superbe! j'adore ces tons chauds<br /> BIZ
Répondre
M
Magnifique! Moi je ne peux pas souvent utiliser ces couleurs avec mon p'tit mec!! Biz. ML
Répondre
M
Tu dors pas il paraît.... Continue à partager tout ce que tu sais faire avec nous.....Trop craquante cette petite... elle se tient debout et tout....J'aime bcp les couleurs choisis pour tes pages et tous ces détails partout...
Répondre
P
Quelle jolie bouille ! Mais dis donc, on ne t'arrête plus ? Les journées feraient elles 50 heures dans le "31" ? Si oui, tu m'appelles !!!! <br /> En tous cas, c'est ravissant ! Trop mimi le petit coeur et toutes ces fleurs c'est du 100% gaité! Bisous
Répondre
R
Je découvre ton blog Jo, c'est génial,< tu sais tout faire!!!!! moi qui tu croyais que scrappeuse!!je te découvre sculpteuse, je ne sais pas si ça se dit????Bravo!!!
Répondre