Mes trois dernières pages

Publié le par scrapajo

La première est simple mais la feuille RDG, "Picoti  Picota" se suffit à elle même, une photo en miroir,et j'ai simplement rajouter de stylo blanc et noir.

La seconde page " Etude d'une fleur" tjrs des RDG , une même photo travaillée sur photoshop des boutons , des rubans le titre est fait à la cricut des ajouts de stylo blanc et quelques embellissements.

On ne distingue pas trop la photo "dessin en rouge léger "c'est dommage car c'est pas mal!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la dernière page "Un moment de douceur", j'ai fait une grande photo noir et blanc sur laquelle j'ai ajouté avec photoshop, des feuilles roses rouges , des papiers RDG un chipboard peint à l'acrylique rouge et noir  tamponné en blanc avec le tampon amour le tout passé à la UTEE.  Des rubans  noirs et blancs, en haut à gauche une fleur blanche en feutrine travailler avec de la peinture noire et celle du dessus travaillée en rouge, des boutons en fimo et une petite coccinelle bouton qui grimpe le long de la photo.

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une grosse preference pour les 3ème <br /> mais ca n'enleve pas la beauté des 2 premières
Répondre
C
cela faisait un petit bout de temps que je n\\\'etais pas venu sur ton blog. creations sont sont superbes et tes pages de scrap aussi. paticulierement la derniere page. ces notes de rouge, illumine la page c\\\'est super!!!
Répondre
M
L'inspiration scrap est de rétour je vois!C'est chouette de te voir créer comme ça!Belles pages!J'adore ces cheveux frisées!
Répondre
R
j'adore la 1° page mirroir!!!
Répondre
K
et bien ! quand tu postes ce n'est pas pour rien !!!! moi aussi ma préférence va vers la dernière que je trouve très harmonieuse ! bravo ma JO ! bisous
Répondre