Abum tout en feutrine

Publié le par scrapajo

Samedi Karine Ct nous a fait faire un super album tout en feutrine et quand je dis tout en feutrine, c'est tout en feutrine ...et...couture!!!!

Moi qui ne suis pas accro de couture, j'ai pas mal soufflé, et je me suis pris au jeu, c'était génial !! Vraiment !

Certains motifs sont tout fait  où nous avons ajouté de la couture d'autres sont découpés ! J'ai même mis un peu de peinture fluorescente sur la libellulle orange au cas ou je perdrais l'album par une nuit noire!!!!

J'ai mis un peu de paillettes sur certains motifs...et beaucoup de couture (à ne pas regarder de trop près, je ne suis pas une "petite main" )

J'ai fait cet album en fushia, vert anis, turquoise, jaune et orange .

Les deux premières photos reflètent bien les couleurs mais les autres pas du tout!! Désolée mais avec ce temps et à l'intérieur ce fut difficile!

Merci Karine c'était , comme d'habitudee GENIAL tu es si douée!!!

J'arrête mon bavardage, place aux photos!

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
celles  qui ne  savent  pas  comment  utiliser   des "restes" de<br /> boutons  vont pouvoir  s'inspirer de ce travail ....<br /> Belle réussite  Cela  donne des idées.... schutt...........<br />  <br /> Amitiés  BRIGITTE
Répondre
N
Bravo pour tes réalisations c'est SUPER
Répondre
M
superbement joli!!
Répondre
M
Ces couleurs si beaux!  La couture très reussie...Super projet!Et tes petites files si expressives
Répondre
F
Cet atelier est très original. J'ai hate de le découvrir en novembre. Ton mini est très réussi. C'est un plaisir de le voir, le toucher cela doit être super. Bravo Jo
Répondre