Poulet pépère

Publié le par scrapajo

Voilà un poulet un peu different , j'aime bien son attitude "tranquille".

Cette fois -ci j'ai fait une peinture craquelée. Sympa , non?

Publié dans Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la poulette pépère me plait bien . le style est sympa
Répondre
P
Ben oui, elle a raison Mauri, c'est sympa la photo artistique mais on voit pas l'effet craquelé ! J'veux voir ça de près !!!!!!<br /> Alors, elles étaient bonnes les glaces samedi ?<br /> Bisous ma JO(lie)<br />  
Répondre
M
Dis donc la photo très artistq=ique, de coup on voit moins bien la poule...J'aimerais bien voir l'effet crauqelé de plus pres moi...Superbes créations!
Répondre
K
excellent !!!!!bisesPS : t oublies pas ma commande chat ???? rouge rose orange noir
Répondre