Merci

Publié le par scrapajo

Hier, nous avons eu une superbe journée scrap avec un chef d'orchestre maaaaagistral , Karine Cazenave Tapie qui nous a permis de faire un mini book transparent, absolument génial, comme tous ces projets , bien sûr mais j'avoue que ce dernier atelier était à la hauteur de son talent qui grandit de jour en jour....mais où vas-tu ma Karine!!!!

Et puis cerise sur le gâteau,( très grosse cerise) toutes les participantes de l'atelier et notre maître, m'ont offert un gros carton, et oui, très gros!!!!  et très plein ....de superbes papiers, de boutons tous aussi beaux les uns que les autres, des rubans , des chipboards, un sublime album, et j'en passe , j'ai passé ma soirée à regarder mes joujoux . Les filles vous m'avez  touchée au plu profond de moi-même, et je vous adore , pas pour le cadeau, je suis plutôt génée, mais pour votre fidèlité votre super bonne humeur votre gentillesse et tout le reste et il y en aurait à dire, mais bon je ne vais pas pleurer à chaque fois, non mais!!!!

Merci  Karine, Nelly, Sarah, Stéphanie, Nath,, Valérie, Carole , Magali, Sylvie, je vous aime!!!

Publié dans scrap

Commenter cet article

betty boop 09/05/2007 20:40

Bon ça y est moi aussi j'ai la larme à l'oeil mais non je ne vais pas pleurer. Nous aussi on t'adore Jo.La première fois que je suis venue chez toi je venais t'avoir mon deuxième petit bout, j'avais besoin de décompresser.Tu as tout poussé dans ton atelier pour me faire une place alors que l'atelier était déjà complet. J'ai passé cette première journée avec grand plaisir en me promettant de revenir dans ce havre de paix pour passer du bon temps avec toutes ces filles géniales qui m'ont accueilli à bras ouverts. Et c'est ce que je fais à chaque atelier avec toujours autant de plaisir.Bises.Stéphanie.

mauri 09/05/2007 19:30

Je suis tellement contente pour toi ma Jo!Profites en bien de tes cadeaux et montres nous les merveilles que tu feras avec!Bisous

martinelandes 09/05/2007 06:32

c'est quand même que tu dois bien le mériter ton fabuleux cadeau ! en principe on fait pas de "gentillesses" à des mégères !!!
des photos, des photos, je veux voir, je veux voir !
bizzzzzzzzz

carol 08/05/2007 08:33

ça y est moi aussi j'ai la larme à l'oeil !!!!
merci Jo de ta gentillesse et pour ton accueil chaleureux à chaque atelier.
Bisous

karine 07/05/2007 09:29

ben si bravo tu réussis à me faire pleurer de bon matin !!!!! mais c'est parce qu'on t'aime !!!!! bisous